Cellule psychologique confinement… 21 novembre

Bravo à notre duo de choc Philippe / Gérard qui ont tous les deux trouvé la réponse à la question d’hier. C’est peut peut-être lié au traumatisme de la pose des ficelles a cormorans dans les endroits les plus compliqués d’accès de la Franco-Suisse… La photo a bien été prise en aval de la Goule du côté Suisse, sur un secteur auquel on accède par quelques brèches dans la falaise (ou par une échelle métallique située un peu en amont du rocher de gauche sur la photo)… Bravo a Zacharie qui a aussi tenté sa chance, mais c’est normal que tu n’aies pas trouvé, ton maître de stage ne t’a encore jamais emmené à cet endroit…

Pour aujourd’hui, place aux premières truites sur les frayères. C’est encore bien timide, il semblerait qu’un coup d’eau serait le bienvenu pour que nos belles zébrées entrent vraiment dans le vif du sujet, mais la météo n’est pas vraiment à la pluie… avez vous reconnu le lieu de la prise de vue?

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>